SAV sur les crosses monobloc Bauer


Rappel : Les crosses composites sont des produits de consommation courant. Elles subissent des dégradations dues à la pratique de ce sport. Pour des raisons de sécurité, chaque monobloc doit avoir un point de rupture au dessus duquel le monobloc casse. Ceci n’est pas un défaut.

La société HLD n’accorde théoriquement  aucune garantie sur ses crosses composites.

Cependant  si un défaut de fabrication est avéré, une procédure SAV est à suivre :
1)      Aucune demande de SAV ne sera traitée sans le retour, au frais du demandeur, à Sallanches, du produit concerné. Les e-mails, photos et autres documents ne seront donc pas pris en compte.
2)      Le produit en retour devra  être accompagné d’un justificatif d’achat et d’une note précisant l’objet du retour.
3)      Après examen du produit, HLD décidera si oui ou non le produit fait l’objet d’un remplacement.
4)      Les produits jugés défectueux seront échangés.
5)      Exclusions de garantie :
               - Produits "fins de série" et produits en promotions
               - Les produits ayant déjà fait l'objet d'un remplacement
               - Utilisation inappropriée du produit

SAV sur les patins et les rollers Bauer et Mission

Les patins et les rollers de la marque Bauer et Mission ne seront acceptés seulement si ces derniers nous sont remis en l'état d'achat.
C'est à dire un patin complet avec l'ensemble de ces composants (semelle comprise).
S'il manque une pièce, aucun SAV ne sera effectué, quelqu'en soit la raison.